28-01-2014
Campagne TV pour la Miru 1day Menicon Flat Pack

La sécurité optimale du porteur est le premier objectif de Menicon dans la conception de ses lentilles et de ses solutions d’entretien.

C’est dans cet esprit qu’a été conçue spécialement pour les porteurs de lentilles jetables journalières la Miru 1day Menicon Flat Pack :
> un conditionnement de 1 mm d’épaisseur, qui le rend réellement à usage unique,
> un conditionnement qui facilite les manipulations en 4 gestes simples.

Pour faire interagir le porteur de lentille de contact sur l’usage unique en lentille journalière, Menicon a lancé une campagne TV grand public du 26 janvier au 16 février [1].

Pour voir le spot publicitaire

 

 


[1] Sur France 2 autour de Télématin, BFM TV en journée et en soirée, et aussi sur D8, D17 et NRJ12


 
 



Pour s'abonner à la newsletter, cliquer ici.


Actualité de la contactologie
All day silicone (CVE)
Airkone et EyeBrid AirKone (LCS)
Ultra toric (Bausch & Lomb)
La nouvelle lentille de Mark’ennovy
DRL Prevention (Precilens)
Miru 1 day Upside (Menicon)
MiSight et MyDay toric (Coopervision)
Les propriétés surprises des lentilles Acuvue®
Un nouveau produit pour l’hygiène des paupières
NaturalVue débarque en Europe
Une nouvelle lentille contre la lumière bleue nocive
Sortie de Biotrue® ONEday pour Astigmates
Precilens : une nouvelle lentille progressive
Synergi n’est plus commercialisé
Precilens  : des lentilles, un service, un site

Contacto.fr est un site des Cahiers d'Ophtalmologie
Développement & Graphisme
Iroises MediaMed et lespetitesmains.net