4-04-2011
Nouvelle identité visuelle pour CooperVision

En quelques années CooperVision a évolué vers une toute nouvelle entreprise.

Pour mieux connaître l’image générée par cette évolution, CooperVision a mené une étude auprès de milliers de praticiens, patients et employés...

Elle lui a permis d’identifier ses points forts, acquis au fil de ses années de partenariat avec les professionnels de la contactologie.

Elle a également permis de créer une nouvelle identité visuelle conforme à cette image. "Les couleurs vives et la fluidité de notre charte graphique décrivent parfaitement notre vision du monde, celle d’un monde dynamique, en perpétuel mouvement" a indiqué John Weber, président de CooperVision.


 
 



Pour s'abonner à la newsletter, cliquer ici.


Actualité de la contactologie
All day silicone (CVE)
Airkone et EyeBrid AirKone (LCS)
Ultra toric (Bausch & Lomb)
La nouvelle lentille de Mark’ennovy
DRL Prevention (Precilens)
Miru 1 day Upside (Menicon)
MiSight et MyDay toric (Coopervision)
Les propriétés surprises des lentilles Acuvue®
Un nouveau produit pour l’hygiène des paupières
NaturalVue débarque en Europe
Une nouvelle lentille contre la lumière bleue nocive
Sortie de Biotrue® ONEday pour Astigmates
Precilens : une nouvelle lentille progressive
Synergi n’est plus commercialisé
Precilens  : des lentilles, un service, un site

Contacto.fr est un site des Cahiers d'Ophtalmologie
Développement & Graphisme
Iroises MediaMed et lespetitesmains.net