31-03-2009
Grand jeu concours Winning Look
Le 30 mars 2009, Bausch & Lomb a lancé une campagne grand public sur sa gamme de lentilles journalières à l’occasion du lancement de la lentille SofLens® daily disposable pour Astigmates.
En se rendant sur le site www.winning-look.fr, toutes les personnes majeures pourront participer au grand jeu concours Winning Look et soumettre une photo de leurs yeux pour avoir la chance de devenir le “Nouveau Regard” de la campagne publicitaire européenne en 2010 de la gamme de lentilles journalières SofLens® daily disposable.
Le concours est soutenu par une grande campagne publicitaire sur Internet, sur des sites tels que Facebook et Yahoo, mais également chez les opticiens avec de nombreuses PLV.
L’offre exceptionnelle “15 € remboursés”
En France, l’opération Winning Look est également liée à une offre exceptionnelle : du 30 mars au 31 octobre 2009, 15 € seront remboursés pour l’achat de :
6 boîtes de 30 lentilles SofLens® daily disposable,
ou 2 boîtes de 90 lentilles SofLens® daily disposable,
ou 6 boîtes de 30 lentilles SofLens® daily disposable pour Astigmates.
(bulletins de participation chez les opticiens)